Office Manager h/f
KENSEO, Cabinet de Conseil en Ressources Humaines. pour cadres & dirigeants : Recrutement, Outplacement, Coaching, Assessment avec une équipe de 15 personnes, recherche
Un(e) Office Manager
Directement rattaché(e) à la Senior Office Manager, vous aurez pour mission de faciliter la gestion administrative et opérationnelle du cabinet, de jouer un rôle clé dans le bon fonctionnement des bureaux, en soutenant les équipes à travers différentes missions : accueil, gestion des agendas, organisation d’évènements, services généraux, suivi des ressources humaines…
En accueillant les clients, les candidats et en assurant la gestion des appels téléphoniques, vous serez le (la) principal(e) responsable de l'accueil, ferez rayonner l'esprit positif et le dynamisme au sein du cabinet dont vous serez le véritable ambassadeur
Vos principales missions :
- Accueil et standard : accueil des clients et des candidats, gestion du standard téléphonique et organisation des rendez-vous.
- Services Généraux : gestion des approvisionnements et des stocks de fournitures, matériel de bureau, sanitaire, boissons….
- Facturation : saisie des factures fournisseurs et établissement des factures clients.
- Qualité et amélioration des recrutements : gestion et suivi des questionnaires qualité auprès des candidats recrutés et des clients, transmission des retours en interne pour améliorer en permanence les process de recrutement.
- Évènementiel et communication : organisation des événements internes (team building, repas de Noël…) et externes (petit-déjeuner clients..).
- Gestion RH : Suivi des notes de frais, appui sur l’onboarding des nouveaux salariés…
- Suivi des missions : publication des offres d’emploi, gestion des contacts sur notre outil interne, suivi des missions de management de transition, préparation des synthèses de questionnaires de personnalité…
- Projets Internes : participation active à des projets internes (certification ECOVADIS, organisation de formations internes, création d’une salle zen…).
.
Votre profil :
- Vous avez une formation Bac +2, de type BTS assistant de manager avec une première expérience à ce même type de poste.
- Vous avez pu mettre en avant votre enthousiasme, rigueur, agilité et disponibilité.
- Vous avez par ailleurs le goût du contact et faites preuve d'aisance relationnelle.
- Votre polyvalence, organisation, proactivité, sens de l'anticipation et du service, sont des atouts majeurs pour réussir à ce poste.
- Vous êtes à l'aise en anglais tant à l’écrit qu’à l’oral, maîtrisez parfaitement le Pack Office et serez formé(e) aux outils internes.
Pour ce poste en CDI, basé à Lyon, nous vous proposons un salaire attractif, mutuelle, ticket restaurant, remboursement à 100% des transports….
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, rejoignez KENSEO, cabinet en plein développement et à taille humaine du Groupe Lorenz et Hamilton et envoyez-nous votre candidature avec votre CV et lettre de motivation
Pour postuler à cette annonce
-
Par mail
Envoyez votre CV et lettre de motivation à cette adresse :
f.degastines@f2gconseil.fr
sous référence : Kenseo
-
En remplissant ce formulaire :