Office Manager h/f
Pierre- Yves ROCHON, est une agence d’architecture d’intérieure. principalement pour l’hôtellerie de luxe et les espaces résidentiels
Sa reconnaissance internationale jette les bases d’une conception de projet au style intemporel, alliant élégance, confort et respecte la culture, l’histoire et la géographie du lieu.
Pierre- Yves Rochon intervient dans les immeubles anciens et les constructions neuves avec le même respect afin de donner vie à des intérieurs cohérents et en parfait accord avec leur environnement.
Aujourd’hui, Pierre- Yves Rochon recherche
Un(e) OFFICE MANAGER
Directement rattaché au DG et en étroite relation avec l’équipe, vous aurez pour mission de faciliter le quotidien dans l’agence et d’en assurer le bon fonctionnement : accueil, assistanat, gestion des agendas, préparation des dossiers de présentation, organisation des événements …
En accueillant les clients et assurant la gestion des appels téléphoniques, vous ferez rayonner la bienveillance, l'esprit positif, le dynamisme au sein du cabinet et en serez le véritable ambassadeur !
Vos principales missions :
- Assurer le bon fonctionnement de l’agence
Assurer l’accueil physique et téléphonique.
Traiter, suivre le courrier, les mails, les envois de colis
Gérer l’agenda et les déplacements du PDG
Gérer l’agenda du DG
Organiser les rendez-vous à l’agence, les déplacements
Gérer les salles de réunion.
Réserver les restaurants, les taxis
- Assister les responsables des fonction supports : communication, production, matériauthèque
Collaborer à la préparation des dossiers de présentation
Assister à la mise en forme des propositions et des contrats
Être en coordination avec son homologue du bureau de Chicago : point sur les programmes, ordre du jour, déplacement….
Assister les équipes au classement et à l’archivage des projets
- Gérer l’administratif et organiser les événements
Envoyer et classer les factures
Saisir les factures dans le système de gestion intégré (ERP) du Groupe Perkins & Will (en anglais)
Créer et tenir à jour de la base Contacts
Suivre les congés, les absences
Gérer et suivre les notes de frais
Acheter des fournitures et des besoins l’intendance
Planifier, préparer et organiser des événements internes de type séminaire, anniversaire
Votre profil :
- Vous avez une formation Bac +3 /4 avec une expérience à ce même type de poste de plus de 5 ans.
- Vous avez pu mettre en avant votre enthousiasme, rigueur et disponibilité.
- Vous avez le goût du contact et faites preuve d'aisance relationnelle et de discrétion
- Votre polyvalence, organisation, sens de l'anticipation et du service, sont des atouts majeurs pour réussir à ce poste.
- Vous avez de réelles qualités rédactionnelles en français et en anglais
- Vous parlez bien anglais, maîtrisez le Pack Office et la connaissance d’IN Design et Photoshop seraient un plus.
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste en CDI, basé à Paris 8ème arrondissement, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation sous réf : PYR
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Envoyez votre CV et lettre de motivation à cette adresse :
f.degastines@f2gconseil.fr
sous référence : PYR
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